Le -
modifié le -

Adele : une nouvelle demande en mariage sur scène!

© Cover Media

Adele inspire décidément tous les amoureux! Découvrez ce qui est encore arrivé sur scène pendant l'un de ses concerts!

La grande mode cette année, ça se passe en dehors des podiums et Adele en est une adepte. De quoi s'agit-il ? Tout simplement de se fiancer pendant un concert ! Et surtout pendant une prestation d'Adele, puisque la superstar en est déjà à sa deuxième demande en pleine performance!

Le mois dernier, elle avait déjà fait monter une jeune femme pour qu'elle demande son petit ami en mariage pendant un concert, et hier à Londres, c'est directement après avoir repéré un couple dans le public qu'elle a décidé de passer à l'acte!

Adele o2 Proposal 15th March 2016

Adele et l'amour, c'est pour toujours !

« Est-ce que vous venez juste de vous fiancer? », a demandé la superstar au micro, avant de les faire monter sur scène. « Venez là vous deux ! », leur a-t-elle lancé. Elle s'est ensuite montrée très émue.

« Oh mon Dieu! Je pensais qu'il y avait une bagarre au début ! J'ai vu toutes les lumières des téléphones et puis j'ai vu les bras remonter, et j'ai vu un adorable baiser, a-t-elle raconté à son public, à côté des amoureux du jour. C'est la plus belle chose que j'ai jamais vue à l'un de mes concerts. » Adele n'a en revanche pas commenté sa propre histoire d'amour à elle, qui fait beaucoup parler depuis qu'on l'a aperçue avec une magnifique bague en diamants sur l'annulaire gauche!

©Cover Media