Le -
modifié le -

Adele : une nouvelle coupe de cheveux!

© Cover Media

La reine des charts est apparue hier soir a lé étlé avec une nouvelle coupe. ce qui n'a par contre pas changé c'est sa position dans les charts.

Rien ne peut arrêter Adele, pas même Coldplay et son nouvel album. Pour la troisième semaine consécutive, la chanteuse britannique s’arroge la première place du Billboard 200. Selon le classement Nielsen, sur la semaine se terminant le 10 décembre, elle a écoulé plus de 728.000 copies de «25» pour un total de 5,19 millions de CDs écoulés rien qu’aux Etats-Unis!

Adele semble même bien partie pour dépasser les 6 millions de ventes avant la nouvelle année. Le dernier album à avoir dépassé ce cap en une année n’est autre qu’Usher avec «Confessions» en 2004.

Adele a une nouvelle coupe de cheveux !

Autant dire qu’Adele sera certainement dans la playlist de bien des fêtes de fin d’années. Ce week-end, la chanteuse était présente sur le plateau du X-Factor britannique pour la finale. Elle a dévoilé une superbe nouvelle coupe de cheveux : un carré lui arrivant juste au dessus des épaules en dégradé.

Habillée d’une super robe noire brillante, Adele a interprété «Hello» face au jury. Elle était d’ailleurs très émue! «C’était génial! J’ai attendu la moitié de ma vie pour être ici. J’avais envie d’éclater de rire. On se sent tellement proche. Je ne pourrais pas le refaire, je ne pourrais pas regarder le jury dans les yeux», a-t-elle confié peu après sa performance.

©Cover Media