Adele : une nouvelle chanson extraordinaire!

Le 28/09/2012

La chanteuse aux multiples récompenses a signé le titre phare du nouveau James Bond. Le résultat final serait à couper le souffle…

adele

FR Music - Adele aurait-elle produit un nouveau miracle ? La chanteuse à la voix d’or est récemment sortie de sa réserve pour enregistrer la chanson titre du dernier volet de James Bond, intitulé « Skyfall ». Il avait déjà été révélé qu’elle s’était rendue aux mythiques studios d’Abbey Road pour réaliser ce titre. Un ancien collaborateur de l’interprète de « Someone Like You » en a dit un peu plus ! Ryan Tedder n’a pas pu s’empêcher de donner son avis sur la chanson sur son Twitter. « Je l’ai entendu. Meilleure chanson pour un Bond jamais faite. Chapeau bas une fois de plus à Paul Epworth et Adele. J’espère qu’ils remporteront un Oscar », a-t-il écrit selon MI6-HQ.com avant d’effacer son commentaire. Le mystère plane encore sur le sujet !

Adele : un album inspiré par sa grossesse

La chanson titre de James Bond qui pourrait s’intituler « Let The Sky Fall », selon le site Showbiz 411, marque le grand retour d’Adele sur le devant de la scène. Enceinte de son premier enfant, la star continuerait cependant de travailler à la suite de son album « 21 ». Il semblerait que la grossesse lui donne des idées et change radicalement le style de sa musique en la rendant plus légère.