Le -
modifié le -

Adele : une jeune maman transformée

© Cover Media

La chanteuse vient de mettre au monde un petit garçon. Folle de joie depuis qu'elle est maman, sa musique risque de changer de registre !

A 24 ans, Adele est l'heureuse maman d'un premier enfant. La star et son petit ami Simon Konecki vont pouvoir pouponner le petit garçon né la semaine dernière ! La chanteuse avait annoncé sa grossesse très tardivement, créant une véritable onde de choc dans le milieu de la musique. Au sommet avec son album « 21 », elle a décidé de prendre une pause pour se consacrer à sa vie privée pendant quelques temps. Une source proche de l'interprète de « Rolling In The Deep » a confirmé au magazine People que la jeune femme est « tout simplement ravie » depuis l'arrivée de son trésor. Pour cette raison, elle ne prévoit pas de sortir de disques d'ici deux ans.

L'influence de la maternité

Les prochains hits de la star pourraient avoir un style très différent. En effet, son dernier disque, récompensé par 6 Grammy Awards, était inspiré par le chagrin, l'échec, et la séparation. Mais tout ça, c'est du passé. « Je veux vraiment sortir un disque heureux maintenant, aurait-elle dit à des amis, selon le journal britannique Daily Mirror. Je n'ai jamais été aussi heureuse. J'ai écrit quelques trucs et je vais les sortir quand je serai prête. » Une nouvelle qui ne manquera pas de réjouir ses nombreux fans !