Le -
modifié le -

Adele : une fillette de 11 ans reprend "Rolling In The Deep" à la perfection!

© montage youtube / instagram

C'est la vidéo qui fait le buzz en ce moment sur internet. Une jeune américaine, âgée de seulement onze ans, a fait plus de 16 millions de vues avec sa reprise bluffante d'Adèle! Découvrez la tout de suite!

La voix d’Adele est inimitable et rares sont ceux capables de bien chanter ses morceaux. Aussi, l’excellente interprétation de «Rolling in the Deep» par une fillette de 11 ans a laissé les internautes pantois. Filmée par un téléphone portable, Merideth Puckett reprend le fameux hit d’Adele sans fausse note lors d’un karaoké improvisé dans sa cuisine. Et malgré son âge, la jeune Américaine a du coffre !

Sa mère a donné son autorisation pour poster la vidéo sur Facebook, mais elle ne s’attendait sûrement pas à ce que cette performance recueille plus de 16 millions de vues.

Merideth Puckett singing 'Rolling In the Deep' By Adele

N°1 du Billboard Hot 100 en 2011

«J’aime comment les mots se transforment en mélodie quand je chante et je me perds dans le rythme», a expliqué la jeune fille au Huffington Post dans un e-mail. La fillette ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. «Je veux faire de la musique et peut-être devenir actrice au cours de ma carrière quand je serai grande, a-t-elle dit. C’est mon rêve.»

Pour commencer sa carrière, elle n’a pas repris n’importe quelle chanson. «Rolling in the Deep», extrait de l’album «21» d’Adele, a connu un grand succès. Sortie en novembre 2010, cette chanson s’était vendue à plus de 7 600 000 copies en février 2012. Le 21 mai 2011, elle s’imposait sur la première marche du podium du classement Billboard Hot 100 pour sept semaines consécutives et est ainsi devenue la chanson de l’année 2011 de Billboard.

©Cover Media