Le -
modifié le -

Adele : une demande en mariage pendant son concert!

© Cover Media

Adele n’a pas fait que chanter lors du lancement de sa tournée à Belfast. Regardez la vidéo de la demande en mariage à laquelle elle a participé en direct!

Adele est une femme heureuse et amoureuse et souhaite que ses fans le soient aussi! Alors qu'elle vient de débuter sa tournée mondiale, lors de son concert à Belfast le 29 février dernier, elle a énormément communiqué avec le public, mais aussi aidé à respecter une tradition toute irlandaise… Attention, il y a du mariage dans l’air…

En effet, le 29 février est une date pas comme les autres. En plus de tomber tous les quatre ans, c’est également le jour où les femmes sont encouragées à demander leur homme en mariage! Qu’a fait Adele selon vous?

Adele demande en mariage

On peut toujours compter sur Adele

Et bien elle a aidé une fan à faire sa demande! Elle a fait monter sur scène la ravissante Hayley. La jeune femme avait déjà demandé son homme en mariage, mais la réponse n’avait pas été probante, et Adele l’a bien signalé à toute la salle! «Il a dit "Peut-être"», a-t-elle expliqué au public qui a alors hué le jeune homme.

«Tu dois dire oui, Neil. Tu dois dire oui, mec… A trois, tout le monde dit "Allez Neil!"», a alors ajouté Adele, prenant le fameux indécis à parti. Face à la bonne humeur d’Adele – et les encouragements de la foule – il n’a pas résisté longtemps et a fini par dire oui! Voilà une affaire rondement menée. Merci Adele!

©Cover Media