Le -
modifié le -

Adele : une collaboration avec Pharrell Williams?

© Cover Media

La chanteuse britannique aurait fait appel aux talents de l’interprète de « Happy » pour son prochain opus ! Elle est de retour aux Etats-Unis en studio.

Et si Pharrell Williams apportait sa patte au prochain album d’Adele ? La collaboration de rêve n’est en tout cas pas si improbable que cela à en croire les dernières rumeurs qui nous viennent en direct des Etats-Unis !

« Adele est de retour aux US pour finir son album et elle fait quelques changements de dernière minute, a confié une source au Daily Star. Elle veut essayer de faire quelque chose de différent avec Pharrell. »

Deux ans de travail

La superstar britannique semble avoir travaillé avec les plus grandes pointures de l’industrie pour cet album. Sur la dizaine de pistes prévues, on devrait y retrouver, outre Pharrell Williams, pas moins que Prince, mais aussi Damon Albarn de Blur.

Côté cœur, tout va aussi pour le mieux pour la star, qui a démenti les rumeurs de séparation d’avec le père de son fils, Simon Koneki. Elle est fin prête à entamer 2015 en nous offrant une fois de plus le meilleur d’elle-même.

©Cover Media