Le -
modifié le -

Adele : une chauve-souris s’écrase sur scène en plein concert!

© Abaca

La chanteuse s’est fait une belle frayeur hier soir lors d’un concert au Mexique. Découvrez tout de suite la vidéo!

Incroyable mais vrai! Alors qu’elle était en plein concert à Mexico devant plus de 25000 personnes, Adele a été victime d’un crash de chauve-souris! L’animal, qui s’est introduit dans la salle s’est écrasé sur scène, sous les yeux de la chanteuse.

Une irruption qui n’a pas manqué d’effrayer Adele comme le montre une vidéo posté par l’un des spectateurs. «C’est une chauve-souris a-t-elle crié à la foule. Il y a une chauve-souris qui vient d’atterrir sur scène. Elle a atterri juste là! Oh mon dieu c’est une chauve-souris! Bienvenue à Mexico. Je suis heureuse d’être ici, c’est vrai mais c’est une pu**** de chauve-souris!»

Malgré ce petit incident, Adèle a pu continuer son show. La chanteuse a notamment interprété ses plus grands hits comme «Hello», extrait de son dernier album «25», «Someone Like You» ou «Rolling In The Deep». Elle n’a d’ailleurs pas manqué de remercier le public pour s’être déplacé si nombreux.

Alors que sa tournée américaine se termine bientôt, Adele fera une pause dans sa série de concerts. Deux mois de repos loin de la scène avec de s’envoler pour l’Australie.