Le -
modifié le -

Adele : un rôle de méchante au cinéma ?

© Cover Media

La chanteuse devrait jouer dans un film britannique, dirigé par le réalisateur de X-Men : le commencement. Apparemment, elle ne sera pas du côté des gentils….

FR Music - Adele n’est pas seulement une chanteuse accomplie, c’est aussi une actrice en devenir. La Britannique pourrait en effet prêter très prochainement ses traits à un rôle de méchante dans un film réalisé par l’un de ses compatriotes Matthew Vaughn. « Adele est exactement ce que Matthew recherche, rapporte une source du Sun. Il veut les plus grands noms venant de domaines différents pour booster le film et en faire une énorme franchise et machine à sous. »

Tout comme David Beckham et Elton John qui pourraient eux aussi être à l’affiche de « The Secret Service », Adele serait donc envisagée pour jouer les ennemies. L’histoire racontera le périple de deux agents secrets incarnés par Colin Firth et Michael Caine.

Du petit au grand écran

Ce n’est pas la première fois qu’Adele goûte au cinéma et à la caméra. Son titre « Skyfall » pour le dernier James Bond lui a déjà valu une multitude de prix dont un Oscar et un Golden Globe en tant que « Meilleure Bande Originale ». Avant de se mêler au septième art, Adele avait déjà fait ses armes à la télévision, puisqu’en 2009 elle avait fait une apparition dans la série « Ugly Betty ».

Dans cet épisode, la chanteuse interprétait son propre rôle et avait même chanté « Right As Rain », pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Il faudra toutefois se montrer patient pour la découvrir sur grand écran puisque « The Secret Service », adapté d’une bande dessinée de Mark Millar, n’est pas attendu sur les écrans avant 2014.

©Cover Media