Le -
modifié le -

Adele : un nouvel album pour novembre?

La chanteuse travaille actuellement sur son nouvel album « 25 ». Si elle reste très mystérieuse sur la date de sortie, il se pourrait que celui ci voit le jour avant la fin de l'année!

adele Cover Media

Adele s’apprête-t-elle à sortir l’album de l’année ? Voire de l’année prochaine ? Son nouvel opus, « 25 », est en tout cas l’un des plus attendus par l’industrie et les fans. A en croire les dernières rumeurs, le successeur de « 21 » pourrait enfin voir le jour très bientôt ! Voilà plus d’un an que la chanteuse de « Rolling in the Deep » a annoncé la future sortie de son nouvel opus, mais depuis, plus de nouvelle.

Quelques infos ont néanmoins filtré, notamment la présence du producteur Danger Mouse aux manettes et quelques échos extrêmement positifs. « Je ne l’ai pas entendu, mais tous les gens que je connais qui ont travaillé dessus m’ont dit, ”Mec… cet album !”. Apparemment, il est très bon », avait déclaré Ed Sheeran en juillet.

Patience

Adele mène la vie dure à ses fans. Et ils sont nombreux ! Son dernier album, 21, sorti en 2011, avait écoulé plus de 11 millions de copies. C’est dire si la pression qui pèse sur les épaules d’Adele est grande ! La chanteuse a d’ailleurs volontairement pris le temps de mijoter celui que tout le monde attend aujourd’hui.

Jeune maman, Adele a pris le temps de vivre, mais elle n’a visiblement pas chômé non plus, et la maturité de l’artiste devrait promettre à ceux qui l’attendent de grands moments d’émotion. Ou totalement autre chose ? Dur à dire pour le moment, mais la certitude de pouvoir entendre le nouvel album d’Adele avant la fin de l’année se confirme malgré tout un peu plus aujourd’hui.

© Cover Media