Le -
modifié le -

Adele: un nouvel album pour décembre 2019 ?

© GettyImages

On l’attend avec impatience depuis la sortie de son dernier opus «25» en 2015! Bonne nouvelle: Adele devrait faire son grand retour l’an prochain.

D’après le journal The Sun, Adele serait de retour en studio et en plein travail sur son prochain album. Selon une des sources du journal : «Elle (Adele) est de retour au Royaume-Uni et a l’intention d’écrire ici. De nombreux musiciens ont été contactés pour travailler à ses côtés, elle a déjà écrit quelques chansons. »

L’album ne devrait cependant pas être dévoilé tout de suite. La chanteuse prévoit une sortie pour le mois de décembre l’année prochaine. Cette annonce devrait ravir tous les fans d’Adele qui se fait très discrète depuis l’arrêt de sa tournée mondiale en 2017 à cause de ses cordes vocales abîmées. 

Adele donne souvent des nouvelles à ses fans

Malgré sa « retraite temporaire », Adele reste tout de même présente sur les réseaux sociaux. On a pu la voir récemment féliciter Meghan Markle et le Prince Harry sur Instagram. La chanteuse a aussi partagé des photos de son anniversaire. Pour ses trente ans, l’artiste avait organisé une soirée sur le thème du film « Titanic ».


En plus de son probable retour en studio, Adele pourrait bientôt faire partie du casting du film musical «Oliver Twist », adapté du célèbre roman de Charles Dickens !