Le -
modifié le -

Adele : un nouveau régime alimentaire

© WENN.com

Adele se sentirait en pleine santé et mieux dans sa peau depuis qu’elle a perdu du poids. Selon une source du magazine Closer UK, la superstar a simplement mis l’accent sur les aliments sains.

Adele a fait son come-back la semaine dernière en sortant son tout nouvel album 25. La chanteuse est aussi réapparue sur le devant de la scène avec une silhouette plus affinée qu’avant, mais pas question pour autant de suivre un régime. La Britannique aurait plutôt concentré ses efforts sur le choix de la nourriture. « Adele a perdu près de 10 kilos cette année, assure une source du magazine britannique Closer. Elle s’ennuie avec les régimes, donc à la place elle a décidé d’opter pour des aliments sains, en remplaçant les biscuits au chocolat par du chocolat noir par exemple, et en prenant du poisson avec des patates douces à la place des frites. Typiquement, elle prend un jus vert avec des œufs brouillés et de l’avocat pour le petit-déjeuner, une soupe, de la salade, ou des sushis avec un thé vert pour le déjeuner. Ensuite pour le dîner, elle a des légumes avec des pâtes ou du riz, elle ne dit pas non aux glucides, mais elle contrôle ses portions. »

En plus de faire attention à ce qu’elle met dans son assiette, la star ferait de l’exercice. Même si elle est très occupée par sa carrière et par sa vie de famille, Adele cale une session dès qu’elle le peut. « Elle fait du sport trois fois par semaine, en faisant des circuits et de la course, elle fait des poids légers pour l’aider à rester tonique. Elle se sent en meilleure santé et plus heureuse, elle a enfin assez confiance pour montrer son corps », ajoute la source. La chanteuse l’a d’ailleurs prouvé en apparaissant dans une superbe robe noire moulante au début du mois. « Adele avait peur avant des performances en live et des interviews, mais maintenant elle a assez confiance en elle », précise l’informateur.