Le -
modifié le -

Adele : un duo avec Lady Gaga pour 2015?

Les deux chanteuses sont pressenties pour un duo forcément explosif. Le morceau pourrait finir sur le nouvel album de la chanteuse britannique.

adele et lady gaga montage instagram adele/ladygaga

Lady Gaga en duo avec Adèle ? Voilà une annonce presque trop belle pour être vraie, et pourtant… il semblerait bien que deux des plus importantes voix de l’industrie puissent croiser le fer très bientôt. Les deux stars sont en effet très amies et pourraient faire un duo ensemble.

« Adele et Lady Gaga se sont croisées et se sont liées d’amitié. Elles se parlent souvent au téléphone, a expliqué un proche au Daily Star. Adele est super fan de la voix de Lady Gaga et elle trouve qu’on ne la considère pas assez pour son talent. ». C’est cette même source qui relate que les deux artistes ce seraient donnés rendez-vous en fin d’année dans un studio de Los Angeles. « L’idée serait de se retrouver en studio à Los Angeles pour le jour de l’an, a-t-elle poursuivi. Adele a commencé à travailler sur un morceau et elle considère que ce serait un duo parfait à accompagner d’un piano. »

En route pour 2015

Le duo tomberait à merveille, puisqu’après la sortie du nouvel album de Lady Gaga – intégralement composé de duos avec le crooner Tony Bennett – cet automne, c’est Adele qui préparerait le sien l’année prochaine et pourrait donc réserver son featuring avec la chanteuse de « Applause » pour celui-ci.

« Il est encore tôt, et on ne peut pas garantir qu’il sera sur l’album. Adele ne le sortira que s’il est brillant et qu’il rend justice à toutes les deux, mais il a le potentiel pour devenir un classique ! », a conclu la source. Si Lady Gaga vient de sortir un album un an à peine après son précédent, « Artpop », le dernier album d’Adele, « 21 », remonte quant à lui à 2011 !

© Cover Media