Le -
modifié le -

Adele: un couple se fait passer pour ses managers!

© Apega/WENN.com

Un couple s’est fait passer pour l’agent d’Adele. Et vous ne croirez jamais pourquoi ils ont fait ça...

Adele, qui s'est déguisée en mamie, n’a aucune raison de changer d’agent, mais son agent, lui, a peut-être besoin de changer de tête… ou de nom! En effet, Justin Jackson et Angel Lii s’étaient déjà fait connaître en usurpant l’identité de Jonathan Dickins, l’agent de la chanteuse la plus riche du Royaume-Uni.

Et cette semaine, ils se sont à nouveau fait arrêter alors qu’ils essayaient de se faire passer pour l’agent d'Adele. La raison? Elle est hallucinante! Ils voulaient dénicher facilement, et surtout gratuitement, des billets pour voir Kendrick Lamar en concert! Rien de bien méchant, donc, mais bien assez pour que la police s’en mêle!

Adele face aux escrocs

Justin Jackson et Angel Lii ont fini par se faire un petit nom dans le milieu. Après avoir abordé le management d’artistes de premier ordre tels que Katy Perry, Drake ou Rihanna, pour leur soudoyer du merchandising ou des places de concert, en se faisant passer pour Jonathan Dickins, les deux escrocs avaient fini par se faire repérer par celui-ci.

Mis au courant de leur présence au Rolling Loud Festival, l’agent n’a pas hésité à dépêcher un policier pour retrouver la piste du couple, dont le mari avait déjà passé deux ans en prison après avoir «emprunté» pour 2 millions de dollars de bijoux, supposément pour Madonna cette fois! Fan d’Adele ou d’autres, un conseil: n’essayez pas ça chez vous!

© Cover Media