Le -
modifié le -

Adele : un concert privé pour la Duchesse de Cambridge ?

© Cover Media

Adele pourrait donner un concert privé pour les 34 ans de la Duchesse de Cambridge. La femme du Prince William serait fan de la chanteuse depuis ses débuts selon le magazine Heat.

La Duchesse de Cambridge va avoir 34 ans le 9 janvier prochain. Elle aurait déjà tout prévu pour son anniversaire. Comme la femme du Prince William n’aime pas beaucoup les grosses fêtes, elle a décidé de marquer le coup en s’offrant un mini-concert d’Adele (tout de même). « Kate est une grande fan d’Adele depuis qu’elle a sorti son premier album, 19, et elle a décidé d’entrer en contact avec elle après la sortie de 25, a expliqué une source à l’édition britannique du magazine Heat. Elle a demandé à son assistant personnel de contacter l’équipe de management d’Adele dans l’espoir qu’elle accepte de faire un concert privé pour fêter son anniversaire. Kate n’aime pas trop fêter son anniversaire, mais elle fera une petite soirée avec la famille proche et les amis. Et elle adorerait entendre Adele chanter ses nouveaux morceaux en version acoustique, et quelques anciens morceaux aussi. »

La chanteuse de 27 ans a un emploi du temps chargé en ce moment car elle fait la promotion de son dernier album, 25. Elle a déjà fait un concert aux Etats-Unis et elle se prépare à partir en tournée. Les tickets ont tous été vendus, quelques minutes après l’ouverture de la billetterie et des dates supplémentaires ont immédiatement été annoncées. Malgré tout, Adele serait prête à réaliser le rêve de Kate Middleton. « [Elle a dit qu’elle serait] honorée de le faire, elle a expliqué qu’elle pourrait faire quelques changements dans son emploi du temps et qu’elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour le faire » a révélé une source. Ce n’est pas une surprise car Adele n’a jamais caché qu’elle adorait la famille royale britannique. La chanteuse avait même confié qu’elle aimerait bien sortir avec le Prince Harry un soir car elle le trouve très drôle. Elle a aussi dit qu’elle « aimait » Kate Middleton plus que tout car elle la trouve « brillante ».