Le -
modifié le -

Adele : un bon burger pour oublier sa préstation des Grammy!

© Daniel Deme/WENN.com

Vous vous demandiez pourquoi Adele n'était pas allée faire la fête avec toutes les autres superstars après les Grammys ? On vous dit tout!

Adele est comme nous : quand elle est contrariée, rien de tel qu'un bon burger pour faire passer la pilule. Embêtée par ses problèmes de son durant la cérémonie des Grammy Awards, où elle a chanté son dernier hit, « All I Ask », elle a tout simplement décidé de ne pas se rendre à la soirée Sony Music de l'Hotel Bel Air où elle était attendue, et a préféré s'offrir une soirée au fast food !

« A cause de ça en tout cas, je m'offre un In-N-Out (fast food américain, NDLR). Du coup, peut-être que ça en valait la peine », a-t-elle écrit sur Twitter après la cérémonie. Et voilà !

Adele, la rebelle !

Adele chante peut-être certains des plus beaux slows de la planète, mais dans la vraie vie, c'est aussi une vraie rebelle ! Si elle n'a pas hésité à troquer une soirée people contre un (ou plusieurs?) hamburgers, elle est également toujours la première à se moquer des diktats de la beauté. Le mois dernier, elle a ainsi posté une photo d'elle à la salle de gym, où elle n'est pas vraiment à son avantage.

« Au cas où vous vous demanderiez, je suis dans ma robe de chambre, en train de manger du Chinois et de regarder Eastenders. Joyeux Noël à tous ! », écrivait-elle également sur Twitter quelques jours avant les fêtes de fin d'année. En bref, Adele fait tout ce qu'elle veut, assume ses envies et c'est pour ça qu'on l'aime!

©Cover Media