Le -
modifié le -

Adele : trop heureuse pour écrire ?

© Cover Media

La chanteuse va mieux que jamais. Si c’est bon pour le moral, il n'en va pas de même pour l'écriture. La star aurait l'angoisse de la page blanche !

Adele a fait verser des larmes au monde entier avec ses ballades telles que « Someone Like You ». Pourtant en ce moment, la chanteuse serait incapable d’écrire une chanson. Elle serait tellement heureuse, qu’elle aurait du mal à trouver des mots, des anecdotes, des images à mettre dans ses chansons. « Adele écrit les meilleures chanson quand elle a eu son cœur en miettes et qu’elle est passée par une véritable guerre émotionnelle, confie une source au Daily Mail. Mais en ce moment, elle est heureuse comme jamais elle ne l’a été, ce qui la laisse dans une situation délicate créativement. »

Il serait difficile d’en vouloir à Adele. Cette année la chanteuse a effectivement tout pour être heureuse. Elle a donné naissance à son fils Angelo en octobre dernier, qu’elle a eu avec Simon Konecki. Dernièrement, elle a pu découvrir son double au musée Madame Tussauds de Londres

Un professionnalisme à toute épreuve

Les fans peuvent se rassurer, ce n’est pas ce bonheur débordant qui empêchera le professionnalisme d’Adele. L’album qui suivra « 21 » est attendu pour mi-2014. Quelques chansons auraient même déjà été enregistrées en studio avec James Ford de Simian Mobile Disco et Kid Harpoon, qui a travaillé avec Florence & The Machine.

Selon une source du Mirror, quatre titres seraient prêts, et Adele passera le mois de juillet en studio avant de repartir aux Etats-Unis. « Le reste de l’enregistrement aura lieu à LA. L’esprit est vraiment un retour aux sources pour Adele, avec du modern jazz et quelques vieilles chansons classiques », poursuit la source.