Le -
modifié le -

Adele très émue en rendant visite aux victimes de l'incendie de Londres

© Cover Media

Adele était hier soir à la Grenfell Tower, à Londres, pour soutenir les victimes de l'incendie survenu un peu plus tôt. Elle a eu du mal à cacher son émotion.

Adele a un cœur immense et elle l'a encore prouvé hier. Alors qu'un feu s’est déclaré dans la nuit de mardi à mercredi dans la Grenfell Tower, une tour HLM située dans l'ouest de Londres, tuant au moins 12 personnes et en blessant plus de 70 autres (bilan provisoire), elle a tenu à leur montrer qu'elle était là pour eux.

Sans rien dire à personne, la superstar et son mari, Simon Konecki, se sont rendus sur les lieux hier afin de réconforter les victimes. Comme on peut le voir sur plusieurs photos publiées sur les réseaux sociaux, la superstar est très émue par ce drame et ceux qu'elle rencontre sur place. Elle semble avoir du mal à retenir ses larmes.

Adele touche les fans

Les personnes présentes sur place ont été extrêmement touchées par le geste d'Adele. «Adele faisait le tour et câlinait tous les gens qu’elle pouvait pour les réconforter», a ainsi raconté un témoin sur Twitter.

«Le fait qu’Adele soit allée à la Grenfell Tower sans dire un mot à ce sujet, ça prouve juste à quel point elle est extrêmement sincère… Adele est un ange, elle mérite le paradis, plus grand cœur du monde, tellement fier d’elle», a ajouté un autre, qui lui aussi a été émue par la bonté de la superstar. Avant elle, Lily Allen avait aussi apporté son soutien aux victimes, en leur proposant «un toit et du thé».

©Cover Media