Le -
modifié le -

Adele travaille sur son nouvel album

La chanteuse a confirmé sur le tapis rouge des Grammys qu'elle préparait un troisième opus ! Elle s'alliera à nouveau à son fidèle collaborateur Paul Epworth.

adele Cover Media

Après un long break consacré à son bout de chou né le 19 octobre dernier, Adele est de retour en studio ! Dimanche dernier, lors de la cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles, la chanteuse a confirmé avoir démarré le processus d'un tout nouvel album. « L'affaire est bel et bien lancée. J'ai beaucoup de réunions de travail à ce sujet. Je suis à Los Angeles depuis les Golden Globes et j'y resterai jusqu'aux Oscars », a annoncé la star nommée pour la bande originale de SkyFall. Je m'étais un peu mise à l'écart de tout le système quelque temps et je me suis plus consacrée à chanter des berceuses à mon fils. Donc je ne suis plus au fait de ce qui marche en ce moment. Mais je vais revoir Paul Epworth et d'autres personnes de ce genre ».

On ne change pas une équipe qui gagne !

« Je m'étais un peu mise à l'écart de tout le système quelque temps et je me suis plus consacrée à chanter des berceuses à mon fils, a-t-elle poursuivi. Donc je ne suis plus au fait de ce qui marche en ce moment. Mais je vais revoir Paul Epworth et d'autres personnes de ce genre ». C'est une bonne nouvelle pour les fans puisque Paul Epworth est son producteur historique, celui avec qui elle a travaillé sur Rolling In The Deep et Skyfall. Cependant, une interrogation subsiste concernant ce très attend nouvel opus : Adele, qui a donné des frissons à la planète entière avec ses chants d'amour brisé, pourra-t-elle encore nous émouvoir alors qu'elle vit de manière épanouie avec Simon Konecki et leur petit garçon ? La chanteuse nous donnera peut être d'autres informations lors de la cérémonie des Oscars, le 24 février prochain.