Le -
modifié le -

Adele travaille avec Prince !

© Cover Media

La chanteuse britannique a rencontré la légende de la musique américaine après un concert à Londres. Ils ont parlé en détails du titre qu’ils vont enregistrer ensemble pour son troisième album.

Le prochain opus d’Adele s’annonce riche en collaborations ! Après William Orbit – le producteur de Madonna – et Phil Collins, c’est au tour de Prince de rejoindre la chanteuse sur son troisième album studio. La chanteuse était présente à son concert à Londres, mais pas vraiment pour assister au show…

« La raison pour laquelle Adele n’est pas restée longtemps au concert de Prince à Londres est parce qu’il s’agissait juste d’un rendez-vous d’affaires et qu’elle devait rentrer chez elle, a confié une source au quotidien britannique The Sun. Pendant leur entretien, ils étaient en pleine ébullition. Ils veulent travailler ensemble sur un titre de son prochain album. »

Sa vie de famille avant tout

Ce soir-là, les stars se sont en effet bousculées à Londres. De Kate Moss à Rita Ora en passant par Cara Delevingne, pas une célébrité britannique n’aurait raté cet événement d’envergure qu’était le concert secret de Prince au Ronnie’s jazz club à Soho. Pourtant, Adele, contrairement aux autres, n’a pas fait durer très longtemps les festivités. La belle est avant tout une maman qui veut être là à chaque instant de la vie de son fils Angelo.

C’est pour cela qu’elle prend son temps pour enregistrer son troisième album, dont la sortie est prévue cette année. « Elle est de retour au travail mais enregistre à son rythme. Son souhait a toujours été de privilégier la qualité de sa musique, alors elle n’est pas pressée d’enregistrer quelque chose, juste parce qu’il le faut », avait déclaré un informateur au Daily Mirror à propos de l’album d’Adele.

©Cover Media