Le -
modifié le -

Adele travaille avec le producteur de Madonna!

© Cover Media

Le nouvel album de la Britannique est l’un des plus attendus de l’année. On sait déjà qui sera aux manettes : le producteur William Orbit, déjà vu aux côtés de la reine de la pop.

FR Music - Le secret est jalousement entretenu autour du nouvel album d’Adele, qui devrait paraître dans les prochains mois. William Orbit, producteur célèbre ayant œuvré sur « Ray Of Light » de Madonna, a fini par lâcher une info : il travaillera sur de nouveaux titres avec le chanteuse à la voix d’or.

L’homme a indiqué rejoindre Adele à Las Vegas, où il doit aussi travailler aux côtés de Britney Spears, pour laquelle il a écrit la chanson «Alien» sur son tout récent album «Britney Jean».

Rumeurs contradictoires ?

Cette présence d’Adele dans le Nevada contribue à relancer les rumeurs d’une série de concerts de la chanteuse dans un casino prestigieux de Las Vegas. Autre source d’interrogation : les précédentes fuites concernant le successeur de « 21 » évoquaient davantage un retour aux sources d’Adele vers des musiques jazzy.

Plus connu pour ses touches dance et électro, la présence de William Orbit semble indiquer un changement de direction. «21» s’est écoulé à près de 30 millions d’exemplaires dans le monde en trois ans.

©Cover Media