Le -
modifié le -

Adele : toutes les choses à savoir sur son album «25»!

© Cover Media

La chanteuse britannique sort aujourd’hui son nouvel album « 25 ». Découvrez tous les secrets de ce disque tant attendu!

C’est aujourd’hui le grand jour pour les fans d’Adele ! La chanteuse dévoile aujourd’hui « 25 », son  nouvel album après près de trois ans d’absence. Alors que le premier single « Hello » a explosé tous les records de ventes, le nouveau disque  de la star britannique pourrait bien devenir l’album de l’année, voire de la décennie.

Le succès annoncé de cet album est tel que la maison de disque de la chanteuse a déjà prévu plus de 3 millions de copies, afin d’être sûr de faire face à la demande. Les prévisions donnent 1,5 million de ventes  rien que pour la première semaine, et 4 millions d’ici Noël ! Des chiffres exceptionnels qui ont peut-être poussé la chanteuse à ne pas diffuser son nouvel album en streaming. A l’image des disques de Taylor Swift, « 25 » ne sera disponible qu’à l’achat !

 

Un album plus heureux

 

Pour son nouvel opus, Adele a fait appel aux meilleurs producteurs et auteurs du moment. On retrouve notamment Paul Epworth, à qui l’on doit notamment « Rolling In The Deep » ou encore « Skyfall ». Mais la star britannique a également invité quelques superstars à se joindre à son projet. On retrouve ainsi sur la trackilis des noms aussi prestigieux que Bruno Mars, Pharrell Williams ou encore Ryan Tedder, le leader du groupe One Republic.

Enfin, si « 21 » était clairement un album de rupture avec notamment la ballade « Someone Like You »,  « 25 » ne devrait pas s’inscrire dans la même veine. La chanteuse, qui est aujourd’hui heureuse en couple et maman d’un petit garçon, a annoncé un album plus joyeux. « Je ne veux plus être une sorcière amère » avait -elle déclaré en interview.