Le -
modifié le -

Adele: tout sur sa robe de tournée

© Apega/WENN.com

Adele assure en ce moment sa tournée en Australie. Récemment, elle a porté sur scène une magnifique robe signée Zuhair Murad. Le designer a livré ses secrets sur sa collaboration avec la star.

Après l'attaque de moustique ou encore le lancé de billets, Adele a encore fait sensation lors de son concert à Perth à la fin du mois dernier dans une impressionnante robe bordeaux éclatante. La sublime création était recouverte de près de 10.000 cristaux et a nécessité par moins de 500 heures de travail, comme le révèle Billboard.

Le magazine a également interrogé le designer de la robe, Zuhair Murad. Il raconte notamment que c’est lors du défilé automne 2015 qu’Adele a craqué sur la robe. Elle a tout de même demandé à ce qu’il y ait quelques changements. La star voulait notamment des manches plus longues et encore plus de cristaux!

© Getty Images

Adele a craqué

Comme le précise Zuhair Murad, Adele a particulièrement adoré la forme de la robe. «Elle était attirée par la couleur bordeaux mais aussi par le fait que la silhouette dévoilait les épaules. C’était quelque chose qu’elle n’avait pas fait avant», explique-t-il.

Quant à la collaboration avec Adele, elle semble s’être déroulée à merveille. «Elle est aussi très humble et semble avoir une vie très normale avec sa famille», a ajouté Zuhair Murad. C’était la première fois qu’il travaillait avec la chanteuse et il espère d’ailleurs que ce n’est pas la dernière!

©Cover Media