Le -
modifié le -

Adele : tête d'affiche de Glastonbury cet été ?

La superstar pourrait se produire cet été dans le prestigieux festival anglais. Les organisateurs seraient entrés en contact avec la chanteuse pour la convaincre de devenir leur prochaine tête d'affiche.

adele Cover Media
Son nouvel album n'est toujours pas sorti, mais Adele affole déjà tous les esprits! Selon les informations du Mirror, la superstar pourrait en effet être la tête d'affiche du festival britannique de Glastonbury en juin prochain, l'un des plus prestigieux du monde. Le journal affirme qu'Adele serait entrée en contact avec les organisateurs, qui souhaiteraient en faire la superstar de cette nouvelle édition.

«La plupart des concerts ont été programmés pour Glasto, mais Michael et sa fille Emily Eavis essayent toujours d'avoir Adele pour le samedi soir. Ça fait des années qu'ils en rêvent, explique le Mirror. Les négociations sont en cours mais ils n'ont jamais été aussi proches de conclure. Plusieurs groupes prévus pour le samedi ont affirmé qu'on leur a dit qu'ils pourraient jouer avant elle. Ça crée un buzz.»

Une rumeur à confirmer

La nouvelle est à prendre avec des pincettes, puisque la superstar avait affirmé l'année dernière qu'elle ne souhaitait pas se produire dans des festivals. «L'idée d'un si large public me donne un peu la chair de poule, avait-elle alors confié. Et puis, je ne pense pas que ma musique fonctionnerait. C'est trop lent. Je détesterais prévoir un festival, et avoir une putain d'attaque de stress et ne pas être capable de monter sur scène, vous voyez ce que je veux dire ?»

Mais les dernières rumeurs au sujet de son nouvel album, l'annonçant comme plus pop et en collaboration avec Phil Collins, pourraient bien aider la superstar à changer d'avis... Affaire à suivre, donc!

©Cover Media