Le -
modifié le -

Adele : tentée par un contrat à Las Vegas ?

La star souhaiterait signer un contrat avec l'un des palaces de la ville, à la manière de Britney Spears. L'opportunité pour Adele de travailler au mieux sur son troisième album...

adele Cover Media
Après Britney Spears , c'est au tour d' Adele d'être tentée par Las Vegas. La star envisagerait d'y signer un contrat pour se produire plusieurs fois par semaine au sein de l'un des palaces de la ville. Jeune maman, la chanteuse envisagerait ainsi cette solution pour préserver au mieux sa vie de famille. « Adele est en tête des demandes à Las Vegas et elle le considère sérieusement comme une option, explique le bloggeur Perez Hilton. Elle veut retourner sur scène mais elle ne se sent pas de reprendre la route après être devenue maman. Une résidence à Vegas signifie qu'elle pourrait s'installer avec sa famille et travailler sur son troisième album en parallèle. Elle a demandé des conseils à Elton John , qui s'est produit durant des années au Caesars Palace. »

Bientôt sur la scène des Oscars

Si l'information se confirme, Adele pourrait donc suivre les traces de Britney Spears. L'interprète de « Scream & Shout » envisagerait elle aussi de signer un contrat dans la ville américaine, et ce pour plusieurs millions de dollars. Adele signera en tout cas son retour sur scène lors de la cérémonie des Oscars, le 24 février. « Adele a discuté avec Elton au sujet de sa peur de chanter de nouveau en live, rapporte une source au bloggeur. Elton fut comme un parrain pour elle ces derniers temps, il l'a aidée à équilibrer sa vie de superstar avec les challenges de la maternité. Il l'a détendue au sujet de son retour sur scène, de l'importance des Oscars, et du fait qu'elle devait voir ce come-back à la musique comme un superbe cadeau. »