Le -
modifié le -

Adele sur scène avec les Rolling Stones ?

© Cover Media

Mick Jagger et sa bande feraient tout pour convaincre la star britannique de chanter avec eux lors de leur concert à Hyde Park. Voilà une affiche qui fait déjà rêver les fans...

FR Music - Adele partagera-t-elle l’affiche avec les Rolling Stones ? Séduits par son talent, les légendes du rock essaieraient à tout prix de convaincre la star anglaise de monter sur scène avec eux pour leur concert londonien. Le mois prochain, Mick Jagger et ses camarades se produiront à Hyde Park et aimeraient être accompagnés par des stars féminines. Et en tête de leur liste se trouve l’interprète de «Someone Like You», qui s’est faite très discrète depuis qu’elle est devenue maman en octobre dernier.

« Les Stones adoreraient faire venir Adele. Ce serait un coup énorme, même pour eux, parce qu’elle vit un peu recluse depuis que son fils Angelo est né. C’est son nom qu’ils veulent annoncer en special guest et leur invitation devrait être suffisamment exceptionnelle pour qu’elle accepte de venir sur scène, a révélé une source au quotidien britannique The Sun. En ce moment, c’est 50/50 mais Mick est serein et confiant. Ils veulent que ces spectacles à Hyde Park soient le clou de leur tournée et une apparition d’Adele rendrait cela vraiment particulier. »

Florence Welch et Lady Gaga dans la course

Si Adele préférait décliner l’invitation, les Rolling Stones ont d’autres noms en réserve, et pas les moins prestigieux ! Les interprètes de « Satisfaction » penseraient faire appel à Lady Gaga et Florence Welch lors de ces dates estivales. Récemment, la chanteuse country Sheryl Crow s’est jointe à eux sur scène aux Etats-Unis ainsi que Taylor Swift. « Le groupe pense que les artistes féminines complètent parfaitement Mick depuis que Florence Welch est montée sur scène avec eux à l’O2 Arena de Londres l’année dernière. Gaga, Paloma [Faith] et Flo seraient toutes très bien pour les concerts de Hyde Park, mais Adele serait le grand prix cet été. »

Rejouer à Hyde Park aura un goût particulier pour les Stones, 44 ans après un célèbre concert au cours duquel ils avaient faits leurs adieux au guitariste Brian Jones, décédé deux jours plus tôt. Mick Jagger avait lu un poème en hommage au musicien et le public avait assisté à un lâcher de milliers de papillons. Voilà un concert qui s’annonce plein d’émotion !