Le -
modifié le -

Adele : sublime sur une photo dans une piscine!

© WENN.com

Adele a profité d’une pause dans son emploi du temps chargé, et elle nous en fait profiter! Direction la piscine pour une photo adorable de la superstar!

S’il y a bien une star qui n’a pas perdu son innocence, c’est Adele! La superstar vient de poster un cliché qui en dit long sur son état d’esprit et sa personnalité!

En noir et blanc, la photo nous offre le plus bel éclat de rire de la chanteuse qui semble s’amuser particulièrement sous la cascade de la piscine où elle se trouve! En légende, elle a tout simplement indiqué où elle se trouvait : «Denver, Colorado».

Adele photo angélique instagram

Une tournée triomphale pour Adele

Adele est en effet toujours en plein milieu de sa tournée mondiale et effectue en ce moment la partie nord-américaine de son tour. Son «Adele Live 2016» est déjà passé Chicago et Saint Paul et se poursuivra à Vancouver au Canada le 20 juillet, avant de retourner sur le sol des Etats-Unis où elle restera jusqu’au début du mois de novembre! Puis, Adele prendra à nouveau une pause.

C'est une tournée plus que triomphale, puisqu’elle lui permet d’être dans le top 10 du classement Forbes avec 72,4 millions d’euros gagnés ces 12 derniers mois.

©Cover Media