Le -
modifié le -

Adèle : stressée par les cérémonies !

La chanteuse est très stressée par les Oscars. Une source proche confie que la star se rassure grâce à ses proches et sa famille.

adele Cover Media

Adèle a beau avoir reçu deux NRJ Music Awards, un Golden Globe, trois Brit Awards et plusieurs Grammys, elle n'y peut rien, les remises de prix la stressent toujours autant. Et particulièrement les Oscars qui auront lieu le 24 février, où elle fera se produira pour la première fois sur scène depuis longtemps. « C'est un honneur d'être nominée et en même temps c'est terriblement terrifiant de devoir se produire devant des gens qui m'ont inspirée tant de fois », écrivait la chanteuse dans un communiqué ce mois-ci. Adele est nominée dans la catégorie meilleure chanson originale pour « Skyfall ». A cette occasion, elle se produira en direct sur scène. Il s'agira de sa première performance live depuis un an et la naissance de son enfant.

Une famille qui rassure...

Pour se rassurer avant une performance, Adele aime rester auprès des siens, c'est en tout cas ce qu'a confié un proche de la star. « Quand elle se sent anxieuse, elle appelle immédiatement Simon [son compagnon et père de son enfant]. Il lui dit juste à quel point elle est belle, et à quel point il sont chanceux d'avoir une beau bébé », confie la source dans l'édition britannique du magazine Closer. Adele s'est pendant longtemps montrée réticente à dévoiler le nom de son enfant. On sait depuis que la « petite cacahuète » comme le surnomme ses parents, s'appelle en réalité Angelo James. En attendant la cérémonie des Oscars, et certainement une nouvelle récompense, c'est donc auprès d'Angelo et de Simon que la chanteuse se ressource.