Le -
modifié le -

Adele : sortie en amoureux au concert de Lady Gaga !

© rex

La chanteuse et son compagnon Simon Konecki ont assisté à un showcase de la star ce vendredi à Londres. Un agréable moment de répit pour les jeunes parents qui avaient laissé Angelo à la maison...

Assisterions-nous à la naissance d’une tradition ? Adele ne manque plus aucun passage de Lady Gaga à Londres ! Ainsi, ce vendredi 6 décembre, la chanteuse était présente au concert de sa collègue américaine au club privé Annabel. La jeune maman de 25 ans avait laissé son petit Angelo à la maison afin de s’offrir une belle soirée en amoureux et c’est plus radieuse et amoureuse que jamais qu’elle a posé aux côtés de son compagnon, Simon Konecki, pour les photographes.

Outre Adele, on a également pu repérer dans l’assemblée Emeli Sandé, Jessie J, ou encore Tinie Tempah qui avait précédemment évoqué les talents cachés de rappeuse de l’interprète de « Skyfall »…

Fan de Gaga

En septembre, Adele s’était précipitée au show de Lady Gaga en ouverture l’iTunes Festival afin de découvrir en exclusivité quelques titres d’« ARTPOP » sorti le mois dernier. « @ladygaga sirènes pour la vie ! Merveilleux comme toujours, merci pour la soirée incroyable ! #MANiCUREestlameilleure », avait posté Adele sur son compte Twitter. Cette fois, Adele aurait toutefois dû écourter les festivités afin de ne pas retenir la baby-sitter trop longtemps.

« Adele et Simon voulaient la voir sur scène plus que tout. Ils étaient excités et profitaient vraiment bien de leur soirée à l’extérieur avec leurs amis. Mais il a commencé à se faire tard et ils ont dû rentrer à la maison pour Angelo, qui était surveillé par une amie », a rapporté une source dans le journal britannique The Mirror, précisant que « Lady Gaga était ravie qu’elle ait fait l’effort de venir avec Simon ».

© Cover Media

Adele - Someone Like You