Le -
modifié le -

Adele : sortie en amoureux à Glastonbury!

© Abaca

Accompagnée de son compagnon, la chanteuse a fait une apparition remarquée au festival de Glastonbury ce week-end. Découvrez toutes les photos !

Adele a l’habitude de rester discrète. Alors qu’elle prépare actuellement son prochain album, la chanteuse a profité de ce week-end ensoleillé pour faire un tour au festival de Glastonbury, en Angleterre. Habillée d’une tenue aux influences bohèmes et rock’n’roll, la star a fait sensation!

En effet, l’interprète de «Rolling in the Deep» n’est pas du style à porter des robes aux longs décolletés ou des jupes très courtes. Elle préfère les tenues plus atypiques, comme celle qu’elle portait ce week-end. La veste de la chanteuse, qui semble être inspirée du Moyen-Age, était accompagnée d’un legging noir et d’un petit sac Chanel. Un ensemble qui lui allait à ravir!

© Abaca
Une spectatrice comme les autres

Parmi les stars qui ont fait le show au festival, on ne doute pas un instant qu’Adele a assisté à celui de son ami, Pharrell Williams. Celui qui complimentait la chanteuse la semaine dernière, s’est en effet produit sur la scène de Glastonbury, et y a mis le feu!

Peut-être que ça a donné envie à la chanteuse de renouer avec son public ? En tout cas, c’est un véritable coup de foudre artistique qu’il y a eu entre l’interprète de «Happy» et celle de «Skyfall». Ce premier a d’ailleurs déclaré que ça serait «incroyable de travailler avec un tel talent». On espère avec impatience ce duo, qui on en doute pas, serait incroyable!