Le -
modifié le -

Adele: sortie au restaurant avec Jennifer Lawrence et Emma Stone!

© Photomontage / Abaca

La chanteuse britannique s’est accordée un moment de détente en compagnie des deux actrices. Découvrez les photos!

Il y avait du beau monde hier soir dans les rues de New-York! Adele était de sortie hier soir, dans un restaurant mexicain de Manhattan à New York. Et elle était bien accompagnée puisqu’elle est arrivée en compagnie de deux des actrices les plus populaires du moment: Jennifer Lawrence et Emma Stone! Couvertes sous d’épais manteaux pour combattre le froid de la nuit new-yorkaise, elles se sont précipité dans l’établissement, Adele s’arrêtant tout de même pour quelques photos et autographes.

Le trio semble en tout cas inséparable! La semaine dernière, Jennifer Lawrence et Emma Stone était déjà dans les travées du Radio City Music Hall, pour assister à l’enregistrement d’un concert d’Adele pour la chaine NBC.

© Photomontage / Abaca

Inséparables!

On le sait, Adele et Jennifer Lawrence sont très copines! Vendredi dernier, elles avaient aussi diné ensemble au restaurant The Waverly Inn & Garden de New York, en compagnie de Liam Hemsworth et Josh Hutcherson, les deux autres stars de la saga «Hunger Games».

En début d’année déjà, l’actrice et la chanteuse avaient multiplié les sorties au restaurant à Los Angeles. Elles étaient aussi ensemble pour l’anniversaire de Harry Styles quelques semaines plus tard, en compagnie de Chris Martin, David Beckham, Adam Levine, Courteney Cox, Rashida Jones, Cara Delevingne, Kendall Jenner ou encore Rita Ora.