Le -
modifié le -

Adele : sont hit «Hello» vendu à plus de 10 millions d'exemplaires!

© Lia Toby/WENN.com

Adele vient de passer le cap des 10 millions d’exemplaires de «Hello» vendus. Une bonne occasion de saluer le succès incontesté de la chanteuse!

A ce niveau, Adele n’a vraiment plus rien à prouver. La chanteuse de tous les succès a fait un retour fracassant à la fin de l’année dernière avec son nouvel album, «25» et son titre phare, «Hello», qui a été repris un nombre incalculable de fois sur les réseaux sociaux.

Pas surprenant, donc, que le titre vienne de dépasser les 10 millions d’exemplaires vendus. A croire que le succès de 2015 n’est pas près de s’arrêter, et que 2016 sera à nouveau une année riche pour Adele.

Adele mène le jeu


Pas de doute, Adèle compte parmi les plus grandes superstars actuelles avec Rihanna, Beyoncé ou encore Taylor Swift. La chanteuse de «Hello» remplit actuellement les salles du monde entier avec sa tournée mondiale.

Attitude au top, humour, exigence, discrétion, voilà une artiste exemplaire que le public n’a aucun mal à embraser. Et pour cause, comme elle l’a encore prouvé avec «25», Adele est bel et bien l’une des plus importantes artistes actuelles.

© Cover Media