Le -
modifié le -

Adele : son public lui apporte un soutien sans faille!

© WENN.com

Adele a vraiment un public en or! Alors que son micro s'est coupé sur scène, ils ont chanté avec elle toutes les paroles de sa chanson par coeur! Regardez tout de suite la vidéo!

Entre Adele et son public, c'est une grande histoire d'amour et ses fans viennent une nouvelle fois de le lui prouver! On vous raconte tout : ce week-end, Adele se produisait sur la scène du Genting Arena à Birmingham. En plein milieu du concert, alors qu'elle interprétait son hit «All I Ask», elle a, une nouvelle fois, rencontré quelques petits problèmes techniques.

Mais grâce au soutien indéfectible de son public, elle ne s'en est même pas rendu compte, et ce jusqu'à la fin de la chanson!

Adele - All I Ask, Birmingham Nec Genting Arena, April 2nd 2016 (sound Failure)

Les fans chantent avec Adele

En effet, alors que le micro d'Adele s'est coupé en plein milieu du morceau, le public, qui ne pouvait plus l'entendre chanter, a décidé de continuer à chanter avec elle! Ils ont crié toutes les paroles de la chanson jusqu'à ce que le son revienne. Un superbe geste d'amour et de solidarité!

En guise de remerciements, Adele leur a réservé ses meilleures blagues à la fin de la chanson! «Pourquoi est-ce que vous avez tous commencé à m'acclamer au milieu de la chanson par contre? Je pensais qu'il y avait un exhibitionniste sur scène. Qu'est-ce que c'était que ça?» En apprenant la vérité, elle a poursuivi sur le ton de l'humour, en expliquant que comme ça, les premiers rangs avaient eu droit à un petit concert privé! Problème ou pas, Adele est toujours aussi naturelle et c'est pour ça qu'on l'aime!

©Cover Media