Le -
modifié le -

Adele : son nouvel album le 20 novembre?

© Cover Media

La chanteur pourrait dévoiler son album bien plus tôt que prévu! On vous dit tout!

Adele est prête ! Alors que les rumeurs battent leur plein, le site Hits Daily Double a assuré connaître la date de la sortie du nouvel album de la chanteuse, qui devrait voir le jour le 20 novembre prochain. Le premier single pourrait quant à lui sortir durant la première ou la deuxième semaine du même mois.

Elle aurait pour l'occasion signé un nouveau contrat de 50 millions de dollars avec Sony, et se serait mise d'accord avec la chaîne NBC pour apparaître dans quatre shows, « The Today Show », « Saturday Night Live », un prime-time dédié et peut-être l'émission de Jimmy Fallon.

Adele toujours superstar

Pour le moment, on en sait encore peu sur ce troisième album, qui devrait toujours s'intituler « 25 ». Damon Albarn a travaillé avec la star, mais ses chansons ne seront pas forcément gardées. Pharrell Williams, Tobias Jesso Jr, Ryan Tedder, Danger Mouse et l'auteur et producteur Max Martin, auquel on doit les hits « Shake it Off » et « Baby One More Time », devraient également être de la partie.

Quoiqu'il en soit, ce nouvel album est attendu comme le Messie par les fans comme l'industrie. Les promoteurs des casinos de Las Vegas lui auraient même proposé des cachets allant de 680 000 à 1 million d'euros par soir pour qu'elle se produise dans la ville du péché.

©Cover Media