Le -
modifié le -

Adele : son nouveau titre inspiré par son premier amour ?

© Cover Media

Adele s’adresserait à son ancien petit ami dans le premier single extrait de son nouvel album. Selon le Sun, la chanteuse aurait écrit la suite de Someone Like You.

Dimanche, une publicité dévoilant un extrait du nouveau single d’Adele a été diffusé au Royaume-Uni. Son album à venir sera le premier depuis quatre ans, et selon les premières informations, il s’adresserait à son premier amour. Une surprise pour les fans, puisqu’elle est actuellement en couple avec Simon Konecki, le papa de son fils de 3 ans, Angelo. « Ce qu’il se disait au cours des derniers mois, c’était que l’album ne serait pas à la hauteur de la frénésie, mais 33 mots d’une chansons ont tout renversé, a confié une source au Sun. Elle a écrit une suite à Someone Like You, ce que tout le monde souhaitait mais personne n’osait y croire, car elle est depuis longtemps en couple avec un homme avec lequel elle a un enfant. » Someone Like You était le second single de son album 21, et évoquait une rupture. Adele n’a jamais publiquement avoué à qui s’adressait la chanson, mais les rumeurs avancent qu’elle aurait été écrite pour le photographe Alex Sturrock, avec lequel elle a été en couple de 2008 à 2009.

Dans la publicité diffusée dimanche, Adele chante ces paroles : « Salut. C’est moi. Je me demandais si, après toutes ces années, tu aimerais me voir pour parler de tout ça. Ils disent que le temps est sensé guérir, mais il ne m’a pas beaucoup guérie. » Un coup de massue pour Simon Konecki, qui doit en plus gérer les rumeurs de séparations répandues par la presse. « Tout le processus est clairement difficile pour Simon, puisqu’elle chante sur l’amour de sa vie – et la réalité, c’est que ce n’est pas lui, a ajouté une source. Il y aura certainement des chansons sur Simon et Angelo dans l’album, mais visiblement, la chanson avec laquelle elle va vendre l’album n’est pas sur lui. »