Le -
modifié le -

Adele : son garde du corps hyper sexy fait le buzz!

© abaca

Adele enflamme la Toile avec son nouveau bodyguard, le mystérieux Peter Van der Veen... On vous raconte tout!

Adele fait encore une fois sensation en ce début de semaine. Cette fois-ci, il ne s'agit pas de ses records de ventes ou de ses déclarations choc, mais du choix de son nouveau garde du corps, qui fait fondre ses fans !

Elle a choisi de s'entourer du beau Peter Van der Veen, et le moins que l'on puisse dire, c'est que son choix n'est pas passé inaperçu ! « Il est super hot », a ainsi tweeté une fan, alors qu'une autre lui suggère carrément de faire un remake du film Bodyguard !

© marc anilton twitter

Tout ce qu'il faut savoir sur le garde du corps d'Adele

Peter Van der Veen a 27 ans, un physique de rêve et de grand yeux bleus. D'origine néerlandaise, il est membre d'une société de sécurité privée, rapporte le Daily Mail, et a déjà travaillé pour Lady Gaga et Iggy Azalea. Mais ce n'est pas tout, puisqu'il a aussi prêté sa voix à un hit de la Mother Monster, « Government Hooker », extrait de son album « Born This Way » !

Le beau garde du corps d'Adele a également été bodybuildeur, et a remporté il y a dix ans le titre de Mister Europe. La superstar ne risque toutefois pas de craquer pour lui : comme elle n'hésite pas à le dire à tous, elle est toujours folle amoureuse du papa de son petit Angelo, Simon Konecki.

©Cover Media