Le -
modifié le -

Adele: son fils Angelo est un charmant petit démon!

© WENN.com

La chanteuse britannique est l’heureuse maman d’Angelo, 3 ans, qu’elle a eu avec son compagnon Simon Konecki. Le bambin sait déjà comment faire tourner en bourrique sa maman. Découvrez comment!

Adele est actuellement en pleine promotion de son nouvel album, «25», dans les bacs depuis aujourd’hui. Ce nouvel opus lui a demandé près de quatre ans de travail, et en l’écoutant raconter les facéties de son petit Angelo, on comprend pourquoi elle a mis du temps!

«Vous savez ce qui vous tue, c’est quand vous rentrez à la maison, impatients de voir [votre enfant], et qu’il vous punit. C’est la pire chose quand il vous rejette alors que tout ce que vous voulez c’est l’aimer et il vous dit "Je ne veux pas jouer avec toi". C’est comme la pire des choses à vivre. Les enfants vous font pleurer et c’est pour ça qu’ils le font. Ils sont tellement intelligents», a confié Adele sur les ondes américaines.

Elle culpabilise

Elle l'avait déjà avoué, la maternité n'est pas une chose facile. Et quand son fils la punit pour s’absenter de temps en temps, Adele se sent coupable! «C’est une lutte permanente entre "Est-ce que je passe assez de temps avec mon enfant?" et "Est-ce que je travaille assez?", a-t-elle expliqué. Même le temps pour faire l’album, c’est une culpabilité. »

Du coup, la superstar l’emmène partout avec elle. «Je ne pense pas qu’on dépasse ça, personne. Ça m’émeut rien que d’y penser. Le laisser quand il préférerait être avec moi est difficile, mais il vient avec moi partout. Il est à New York et il passe un super moment », a-t-elle ajouté.

©Cover Media