Le -
modifié le -

Adele : son fils a bloqué sa créativité!

© Cover Media

Adele a mis du temps avant de finir son album « 25 ». Il y a une raison pour ça... On vous dit tout !

Adele fait toujours un carton avec son nouvel album « 25 ». Il a fallu du temps à la chanteuse pour arriver à le sortir après son précédent opus « 21 » datant de 2011. En plus des soucis normaux liés au temps de production, la chanteuse a dû faire face à la terrible épreuve de la page blanche !

Il y a une raison à ça, son fils Angelo, âgé de 3 ans ! Son arrivée dans la vie de la superstar a provoqué tellement de bonheur qu’elle ne pouvait plus écrire ! « J’ai trouvé ça impossible pendant un moment. Je ne savais pas ce que je voulais écrire. Ce qui n’allait pas, c’est que je n’étais pas triste », a raconté Adele sur le plateau de Matt Lauer.

Adele au nirvana

Adele a également confié qu’Angelo lui avait permis d’accéder à un endroit encore plus riche en « émotions » dans sa vie. Visiblement ce bonheur n’est pas prêt de changer. « Je n’ai jamais été aussi heureuse. Et je n’ai jamais été en aussi bonne santé, donc je vais bien », a-t-elle ajouté.

Et pour surmonter cette épreuve de la page blanche, la superstar a décidé de ne pas se prendre la tête et de juste « se détendre ». Cela a fonctionné. La preuve « 25 » a dépassé les 4 millions de copies vendues aux Etats-unis en un rien de temps !

©Cover Media