Le -
modifié le -

Adele: son album «25» rapporte gros!

© Cover Media

Adele peut être fière de son album «25» qui ne cesse de lui rapporter de l’argent! Le talent de la chanteuse n’a vraiment pas de limites...

Adele n’a pas fini de bénéficier des ventes de son album «25» qui s’est écoulé à 20 millions d’exemplaires! Avec des titres comme «Hello» ou «When We Were Young», la chanteuse a fait un véritable carton mondial avec son troisième opus qui lui aurait encore rapporté, selon les informations du Sun, pas moins de 13 millions de dollars (environ 11 millions d’euros)! 

Ses revenus atteignent ainsi 21,5 millions de dollars juste pour cet album. Un sacré résultat qui confirme la place déjà importante d’Adele dans l’industrie de la musique. Cette dernière s’est déjà vue récompensée d’un Oscar, un Grammy Award et un Golden Globe Award pour la meilleure chanson originale rien qu’avec «Skyfall», mais c’est loin d’être tout....

Adele, une carrière exemplaire

Au cours de sa carrière, Adele a remporté pas moins de 15 Grammys! Toutes ses victoires sont évidemment le fruit de son travail acharné mais aussi de son immense popularité. Et cela paie toujours. C’est notamment la raison pour laquelle Adele vaut aujourd’hui à elle seule 135 millions de dollars! 

Avec cette somme, la chanteuse a de quoi vivre tranquille pendant très longtemps et s’occuper à merveille de son fils de quatre ans dont elle est si fière. Espérons qu’elle n’oubliera pas de jouer pour ses fans, quand sa voix sera rétablie néanmoins et qu’elle se sentira à nouveau prête... Bientôt?

©Cover Media