Le -
modifié le -

Adele : ses plus grands hits adaptés en berceuses pour enfants!

© WENN.com

Rien n’arrête l’ouragan Adele, pas même un bébé qui pleure ! Les plus grands hits de la superstar sortiront bientôt dans un compilation de comptines!

Adele est sans aucun doute la superstar qui aura dominé les charts cette année. Tout le monde raffole de ses hits, des plus âgés aux très jeunes, voire aux très très jeunes... Comme le rapporte Billboard, certains des plus grands succès seront bientôt transformés en berceuses pour enfants !

C’est rendu possible grâce au Rockabye Baby qui depuis des années maintenant s’amuse à adapter les plus grands hits de notre temps en musique pour bébés, en enlevant les paroles notamment.

Adele : prête à séduire aussi les parents!

Dans cet album de berceuses donc qui sortira le 29 avril prochain, les jeunes parents pourront endormir leurs enfants sur des versions nouvelles de « Hello », « Rolling In The Deep », « Set Fire To The Rain », ou encore « Chasing Pavements ».

Nul doute d'ailleurs que tous les fans, parents ou pas, devraient craquer pour cet opus intitulé « Lullaby Renditions of Adele ». Quant à la chanteuse, elle n’est pas prête de se reposer en écoutant une de ses berceuses de si tôt... Actuellement en pleine tournée, elle sera notamment les 9 et 10 juin à l’AccorHotel Arena de Paris.

©Cover Media