Le -
modifié le -

Adele: ses paroles de chansons les plus puissantes

© © Getty Images / Sascha Steinbach

Mère de famille, Adèle a cumulé parallèlement à sa vie de famille de nombreuses récompenses musicales. Plus de 300 au total! Quels sont ses hits les plus marquants? Et que racontent-ils?

La chanson «Someone Like You»

Le hit « Someone Like You » de l'album «21» est encore sur toutes les lèvres de tous les fans d'Adele. Dans cette chanson émouvante, la chanteuse s'adresse à son ex. Elle reçoit des nouvelles de lui et parle de sa façon de se remettre de sa rupture.  

Mais Adele a sorti de nombreux autres hits tout le long de sa carrière. Après de nombreuses récompenses, elle a continué d'écrire de nouvelles chansons et de sortir de nouveaux albums.

Le hit « Hello »

Le hit « Hello » a été remarqué et primé en 2016. En effet, en 2015, Adèle a explosé les records avec cette chanson ! En trois jours, la star avait déjà vendu plus 160 000 singles ! Et ne parlons pas du clip de ce hit, réalisé par un Canadien, qui, en une journée, avait déjà atteint les 27 millions de vues sur YouTube ! Dans ce titre, Adèle s'adresse là encore à un vieil ami, à quelqu'un qu'elle n'a pas vu depuis longtemps. Les paroles laissent penser qu'Adèle est nostalgique d'une ancienne relation amicale ou amoureuse.