Le -
modifié le -

Adele: ses meilleurs moments sur la scène du «Adele Live 2016»!

© Abaca

Adele a annoncé que sa tournée «Adele Live 2016» serait peut-être sa dernière. A cette occasion, retour sur ses meilleurs moments de scènes en images et vidéos!

Avec «Adele Live 2016», Adele aura vécu une tournée hors-normes. A travers les pays du monde entier, la chanteuse a livré des performances exceptionnelles mais a également vécu des expériences incroyables et parfois insolites.

Malheureusement pour ses fans, Adele a annoncé que cette tournée serait probablement sa dernière. Mais qu’ils se rassurent, la diva ne compte pas arrêter la musique pour autant. «J’écrirai toujours de la musique et je la partagerai toujours. J’espère que vous serez toujours là» a déclaré Adele au public lors de son concert à Wembley, à Londres, le 28 juin.

Des prestations pleines de surprises

La chanteuse britannique la plus riche n’a jamais hésité à vivre des moments de communions avec son public, comme la fois où elle a embrassé un fan par inadvertance où lorsqu’elle avait lancé des billets de 20 dollars à travers la foule. Mais elle les aura également divertis à plusieurs reprises, en se prenant de panique lors d’une attaque de moustique ou lorsqu’une chauve-souris s’est écrasée sur scène.

A l’occasion de cette annonce douloureuse pour les fans de la chanteuse, retour sur les moments qui ont marqué cette grande tournée.