Le -
modifié le -

Adele : ses astuces pour se détendre avant les oscars

La chanteuse remontera sur scène ce week-end pour la remise des Oscars. Cet événement la fait paniquer, mais elle a décidé de déployer les grands moyens pour se détendre.

adele Cover Media
Adele est très stressée à l'idée de se produire pour les Oscars ce week-end. La chanteuse est nommée dans la catégorie meilleure chanson originale de film pour « Skyfall » qu'elle a co-écrite et qu'elle interprète. Lors de la cérémonie elle interprétera le fameux générique du dernier James Bond. L'idée de cette performance la fait vraiment paniquer, mais elle a décidé de prendre le problème à bras le corps. D'après le Daily Star, elle a notamment commencé à prendre des cours pour gérer son stress par la respiration. Une idée soufflée par la femme de Robbie Williams Autre astuce employée par Adele selon le quotidien The Sun : l'hypnothérapie. Mais ce qui s'avère le plus efficace pour la chanteuse c'est encore de trouver du réconfort auprès de ses proches. Elle s'est notamment tournée vers son parrain Elton John pour récolter quelques précieux conseils. La star appelle aussi très régulièrement son compagnon et père de son enfant Simon Konecki.

Première performance depuis plus d'un an !

Si la pression monte pour la chanteuse, c'est probablement parce qu'elle ne s'est pas produite sur scène depuis un an. C'était aux Grammy Awards, l'année dernière. A l'époque, elle ne maitrisait absolument pas son stress. « Elle était tellement nerveuse l'année dernière lors des Grammy Awards, qu'elle est tombée malade avant de monter sur scène. Elle ne veut surtout pas répéter ça », explique une source dans le journal The Sun. Depuis cet épisode, la chanteuse a subi une opération aux cordes vocales, puis est tombée enceinte. Adele a ensuite décidé de faire une pause pour se consacrer à son fils. Une chose est sûre, stressée ou pas, victorieuse ou non, tous les fans seront ravis de retrouver leur chanteuse préférée sur scène, en attendant la sortie d'un troisième album...