Le -
modifié le -

Adele se prend pour Beyoncé

© montage instagram Adele/Beyoncé

Adele s’est amusée à imiter Beyoncé en concert. Mais même pour elle, ce n'est pas si simple! Découvrez la vidéo!

Adele n’a que de l’admiration pour Beyoncé. Même sur scène, elle pense à elle! La chanteuse a en effet essayé de l’imiter lors d’un concert à Melbourne, en Australie! Alors qu’elle prenait l’air en se passant les cheveux dans un ventilateur sur scène, elle s’est mise à se lancer dans l’intro de «Crazy in Love».

Le public était hilare, puis Adele s’est vite relevée en lançant: «Sérieux, comment elle fait pour rester penchée comme ça? Comment elle fait?». Si les talents vocaux des deux divas les placent à peu près au même niveau, du point de vue sportif, Adele admet volontiers qu’elle n’est pas à la hauteur!

Adele : la fan de Beyoncé


Adele n’a jamais caché qu’elle était fan de Beyoncé, et elle ne perd pas une occasion de lui montrer. Le mois dernier, la chanteuse de «Hello» est repartie grande gagnante de la cérémonie des Grammy Awards, mais au moment de recevoir le prix de l’album de l’année pour «25», Adele, très émue, n’a pas pu s’empêcher de retenir ses larmes en déclarant quec’était «Lemonade», le dernier album de Beyoncé, qui aurait dû gagner.

Chez certains, ça aurait été une posture. Mais chez Adele, c’est évident, il s’agissait bien d’un cri du cœur, surtout qu'elle était en larmes!

©Cover Media