Le -
modifié le -

Adele se fait plaisir!

La superstar est la personnalité musicale de moins de 30 ans la plus riche de Royaume-Uni. Du coup, Adele s’est offert une nouvelle propriété.

adele Cover Media

FR Music - Adele n’a pas sorti d’album depuis 2011. Pourtant, la diva a réussi l’exploit d’être la musicienne britannique la plus riche du royaume en 2013, selon le classement annuel publié par le Sunday Times. A 26 ans, la gagnante de l’Oscar pour la chanson «Skyfall», affiche des gains de 55 millions d’euros, soit une augmentation de 18 millions depuis l’année précédente. 

La chanteuse, qui devrait sortir son troisième album fin 2014, devance dans ce classement le DJ Calvin Harris et les 5 membres des One Direction, qui sont eux restés prolifiques musicalement en sortant régulièrement de nouveaux hits. Incroyable!

Une nouvelle maison pour fêter ça!

A la tête d’une telle fortune, Adele peut bien s’offrir quelques cadeaux. Du coup, la chanteuse a décidé de s’acheter une nouvelle maison. Et la star n’est pas allée chercher bien loin : elle s’est offerte la maison voisine de la sienne. 

Située dans l’ouest de Londres, ce nouveau logis d’une valeur de 6,6 millions d’euros, s’ajoute donc à la précédente, estimée à un peu moins de 7 millions. Selon le quotidien The Sun, la chanteuse aurait l’intention de regrouper les deux demeures en un seul bâtiment.

©Cover Media