Le -
modifié le -

Adele: sans travailler, elle a amassé une fortune en 2014!

© WENN.com

Alors que son nouvel album devrait rapporter gros, on apprend aujourd’hui que ses prédécesseurs continuent à très bien se vendre!

Adele fait actuellement un carton avec son nouvel album «25», notamment dans les charts. Avec 538.000 copies vendues en seulement trois jours, elle devrait battre le record détenu par Oasis en Angleterre, qui avaient vendu 695 761 copies de «Be Here Now» la semaine de sa sortie en 1997! Aux Etats-Unis, elle a écoulé pas moins d’1,5 million de copies, et devrait là-aussi exploser le record de ventes en première semaine.

Cela promet un immense succès commercial pour la britannique, d’autant qu’avant même son retour, elle engrangeait déjà beaucoup! Bien qu’en pause pendant presque quatre ans, Adele récoltait tout de même les fruits de ses précédents succès: en 2014, sa société Melted Stone Limited a en effet récolté près de 17 millions de livres, soit plus de 24 millions d’euros!

Multimillionnaire!

Une somme astronomique, qui représente près de 46.500 livres (soit plus de 66.000 euros) remportées par jour! Elle est en grande partie due aux royalties d’Adele, découlant de ses albums «19» et «21», ainsi que de son titre oscarisé «Skyfall», qui continuent visiblement à très bien se vendre! La chanteuse a récupéré quelque 7 millions de livres de dividendes sur ce qu’a gagné sa société, soit près de 10 millions d’euros!

Et ce n’est surement pas fini! Adele est aussi à la tête de Melted Stone Publishing Limited, société qui gère les droits de ses paroles. Si les chiffres de cette société n’ont pas encore été publiés, on sait qu’elle avait généré près de 4 millions de livres (5,6 millions d’euros) de profit en seulement huit mois en 2013! De quoi faire d’Adele l’une des britanniques de moins de 30 ans les plus riches, avec une fortune estimée à plus de 50 millions de livres (plus de 71 millions d’euros)!