Le -
modifié le -

Adele : sans maquillage!

© Adele - Instagram

Adele a posté deux photos d’elle sur son compte Instagram. Surprise! Elle ne porte pas son trait d’eye-liner iconique! Découvrez tout de suite les photos!

Adele semble suivre le mouvement lancé par Alicia Keys du "No Make Up". Et si la superstar britannique apparaît toujours en public avec un maquillage parfait, on peut dire que son trait d’eye-liner est devenu sa signature! Cependant, elle sort aussi sans! Elle le prouve dans deux photos postées sur Instagram et sur lesquelles elle ne porte absolument pas de maquillage!

La superstar est totalement prise au naturel, une fois dans une combinaison de personnel de sécurité alors qu’elle est dans les coulisses de son concert de Vancouver, l’autre nous offre un moment détente de la chanteuse sur une terrasse.

© Adele - Instagram

Adele prône le naturel

Comme l’explique Adele, dans sa vie de tous les jours, elle ne s’apprête pas comme lorsqu’elle monte sur scène.

«Je ne sors pas comme ça, a-t-elle confié dans Vogue. Je ressemble à une mère débraillée; je ressemble à tout le monde. Quand je suis avec mon enfant, je porte des leggings, un sweat-shirt et une paire de Converse parce que des petites mains pas très propres vont venir laisser des traces sur tout ce qui est joli.» En tout cas, avec ou sans maquillage, Adele est toujours aussi resplendissante!

Découvrez toute les photos de vos superstars sans maquillage

©Cover Media