Le -
modifié le -

Adele: sa belle déclaration d’amour à son compagnon sur scène

© Cover Media

La superstar a évolué, et elle le doit à l’homme de sa vie. Lors de son concert à New-York, elle n’a pas manqué de lui rendre hommage!

On le sait, Adele parle quasiment exclusivement d’amour dans ses chansons. Mais si son précédent album «21» ne parlait que de déception amoureuse et de cœur brisé, son nouvel opus est bien plus porteur d’espoir, la chanteuse ayant décrit «25» comme l’album de la réconciliation et affirmer vouloir «tendre la main» à son ex qui l’a tant fait souffrir.

Un changement rendu possible grâce à l’amour de son compagnon actuel Simon Konecki, le père de son fils. Il y a quelques semaines, la chanteuse britannique a donné un unique concert privé au Radio City Music Hall de New York. Elle a donc profité de l’occasion pour chanter ses plus grands titres, mais surtout de rendre hommage à celui qui lui a redonné le sourire.

De l’émotion…

«J'ai évolué, je ne chante plus de la même manière. Maintenant, je suis dans une position nouvelle et c'est grâce à l'homme qui est présent ce soir - Je t'aime - et c'est la première fois qu'il me voit chanter sur scène», a-t-elle déclaré, émue. Et l’émotion était justement au rendez-vous ce soir-là, puisque la chanteuse a terminé son concert en larmes, submergée par le formidable accueil du public!

Le concert new-yorkais d’Adele a en tout cas été un succès! Diffusé ce lundi sur la chaine américaine NBC, il a battu des records d’audience, avec exactement 11,2 millions de téléspectateurs! C’est le meilleur score de la chaine pour un concert depuis le Farewell Tour de Cher qui avait été diffusé… en 2003!