Le -
modifié le -

Adele s’engage pour les démunis

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Adele a certaines causes qui lui tiennent particulièrement à cœur. Récemment, la chanteuse a défendu l’association Drop 4 Drop, qui s’occupe des problèmes d’eau.

Adele a bien conscience qu’en Europe, il suffit d’ouvrir le robinet pour pouvoir boire de l’eau potable, mais ce n’est pas le cas partout dans le monde. Alors que la chanteuse poursuivra sa tournée demain en Nouvelle-Zélande, elle a en a tout de même profité pour alerter sur la crise de l’eau dans le monde.

La star à qui l’on doit le hit «Hello», a interpellé ses fans sur Twitter. Il s’avère qu’Adele soutient l’association Drop 4 Drop. «#W4WATER 1,5 million d’enfants meurent chaque année à cause de maladies liées à l’eau. S’il vous plait, soutenez @drop4drop et leur mission de mettre un terme à la crise de l’eau», a posté Adele.

Adele impressionne ses fans

Ce message a été quasiment unanimement salué par ses fans, qui ont été très touchés que leur chanteuse préférée s’engage pour une si noble cause, d’autant qu’aujourd’hui, c’est la journée mondiale de l’eau.

D’ailleurs, Drop 4 Drop n’a pas manqué de retweeter la photo d’Adele sur laquelle elle fait le signe "W" avec ses mains, en lien avec le hashtag lancé par l’organisme : W4WATER. Outre la chanteuse britannique, de nombreuses stars ont décidé de soutenir la campagne, comme Cara Delevingne et l’acteur Ashton Kutcher.

©Cover Media