Le -
modifié le -

Adele : rien n’arrête «25»!

© WENN.com

On ne sait pas si c’est l’effet tournée, mais Adele est indétrônable. Son album «25» devrait pour la 11ème fois occuper la première place du top album britannique!

Adele n’a de cesse de conquérir le cœur des britanniques. Le succès de la chanteuse qui est revenue en force à la fin de l’année 2015 avec son troisième album «25», ne connait tout simplement aucun répit!

Comme le rapporte Billboard, c’est encore elle qui devrait s’imposer cette semaine sur la première place du top albums britannique. Mais ce n’est pas tout! L’exploit, c’est aussi que c’est la onzième semaine que le nouvel album d’Adele passe sur la première marche de ce classement.

Adele boostée par sa tournée?

Selon Billboard, ce qui pourrait expliquer cet engouement indéfectible des Britanniques pour leur chanteuse, c’est le lancement récent de sa tournée. En effet, les ventes de l’opus ont augmenté dans le pays au moment où son grand tour de chant passait au Royaume-Uni.

D’ailleurs le site internet relève aussi qu’Adele s’impose sans problème devant le numéro 2 et le numéro 3 combinés, qui ne sont autres que Jess Glynnes avec «I Cry When I Laugh» et Justin Bieber avec «Purpose»! Le phénomène ne devrait pas s’arrêter de si tôt...

©Cover Media